Parce qu’en prônant une psychologie du lien, il m’est très important de travailler en collaboration avec d’autres professionnels ou institutions liés aux enjeux interculturels, migratoires et à l’expatriation.

Je travaille en collaboration avec Médecins du monde en tant que psychologue clinicienne auprès des professionnels ou bénévoles en mission à l’étranger.

Avec Ophélie Terrien, coach en expatriation, nous proposons un programme commun entre psychologie et coaching afin de répondre aux mieux aux problématiques qu’amène l’expatriation.

Mexico accueil est une FIAFE (Fédération Internationale des Accueils Français et francophone a l’Etranger) qui, dans le cadre de ses missions offre à ses adhérents une revue mensuelle Rêvista, dans laquelle je publie des articles ; et avec laquelle nous échangeons concernant les problématiques que rencontrent les expatriés.

On parle de moi : émission de Radio LT8 en Argentine durant laquelle j’introduis la conférence que je donne à l’Alliance Française de Rosario (Argentine).